Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
23 août 2012

Le porte chèquier doré

Bonjour à toutes,

 

Je suis toute nouvelle ici et profite de mon premier post pour me présenter un peu.

Je suis une maman de 2 enfants de 6 et 2 ans, accutuellement en congé parental, j'en profite pour coudre un peu pour eux mais aussi pour moi.

Je ne couds que depuis Janvier après avoir reçu ma MAC pour noël.

 

Voici ma première réalisation du livre de Mélanie.

Fan du liberty, j'ai entre temps crée le porte carte et la pochette longue dans les mêmes tissus

 Porte chéquier Manu (2)

Porte chéquier Manu

Si cela vous dis, vous pouvez voir le reste chez moi ! http://libellule7.blogspot.fr/2012/08/origami.html

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 633
Publicité