Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
19 septembre 2012

Un tipi pour les deux ans de mon Geogeo...

Voici ma première réalisation du livre et aussi ma première réalisation couturesque! Je suis assez ravie du résultat!

IMG_2025

Il a pris place dans la chambre de mon petit garçon qui aura bientôt 2 ans. Je n'ai pas apporté de modifications au modèle.

IMG_2033

IMG_2063

IMG_2064

Tipi réalisé en coton (Toto), doublé en tissus étoilé (trouvé chez self Tissus à Brest), étoiles en Liberty Cars, Takako et Mitsy, plaisir d'étoiles (le tout la Droguerie) et quelques chutes des rideaux!, Attache en biais Liberty adelajda.

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce tipi je cherche à fabriquer exactement la même chose pour ma Lily, le thème de sa chambre que je souhaite faire etant liberty et etoiles... c'est vraiment très beau, pourriez vous m'aider en m'expliquant un peu la réalisation de cette très joli tente?
L
Une première réalisation couturesque ? C'est une blague ou bien ? Il est absolument somptueux ce tipi ! Et les photos sont magiques, aussi…
L
J'adoooooore !!! Il est trop beau ce tipi... Bravo!!!!! Je garde l'idée pour mon petit bouchon quand il sera plus grand!!!!!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 664
Publicité