Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
29 septembre 2012

un tipi pour mon arrivée

bonjour je suis coconi , et j'arrive fraichement sur le blog pour partager les jolies créations de mélanie voituriez. je suis une maman d'une petite fille de 5 ans pour qui je couds maintenant depuis 2 ans .pour mon arrivée sur le blog je vous présente le tipi du livre "petits riens pour chambre d'enfant" je l'ai confectionné avec du tissu en coton mais aussi un peu d'elasthane en couleur marron de chez toto (un conseil , l'elasthane a été ma seule erreur j'aurais du prendre principalement que du coton car du coup ça a faussé sur les dimensions j'ai du un peu triché ...) et les imprimés fleur à l'intérieur viennent d'ikéa , les appliqués fait avec les differentes chutes de tissu ...

modèle que je referais sans aucun doute car abordable pour tout niveau de couturière

DSC09247

DSC09248

 

 

à trés bientot chez coconi

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 630
Publicité