Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
1 octobre 2012

Le nouveau Livre de Mélanie : Petits Riens pour découvrir la couture est sorti !

COUV_PETITS_RIENS_COUTURE_WEB_large

Mélanie Voituriez se propose avec ce nouveau livre de vous initier aux bases de la couture : elle vous guide, pas à pas, grâce à ses dessins aquarellés, pour appréhender le b.a.-ba et même un peu plus du monde de la couture. Elle détaille les matières et fournitures, vous révèle les secrets de votre machine à coudre, vous apprend les points de couture main et machine, comment poser un zip, un passepoil, réaliser un patchwork ou un appliqué, broder une boutonnière, etc. Pour illustrer toute cette partie technique elle vous invite à réaliser 11 projets, réalisations simples et utiles où vous retrouverez tout le talent de Mélanie pour marier les tissus et concevoir des formes originales.

Vous trouverez un extrait sur le site de l'éditeur à cette adresse et des photos ici.

PS: Les catégories sont rajoutées, vous allez pouvoir publier vos créations issues du nouvel opus.

Sinon, en passant, on vous prépare une surprise avec Mélanie avec des cadeaux à gagner. Rester à l'écoute, vous saurez tout d'ici 15 jours environ...

Publicité
Commentaires
F
Ho un petit troisième ! Hâte de le découvrir :) félicitations
L
Je sens que je ne vais pas tarder à aller l'acheter celui-là!!! Et moi aussi j'ai bien hâte!
F
J'ai hâte de découvrir les surprises que vous nous réservez !!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 648
Publicité