Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
13 novembre 2012

pouf réadapté

j'avais besoin d'un coussin pour que les enfants soient correctement assis à table, sans glisser de leur chaise en permanence et sans avoir la table qui arrive juste sous le menton.

Après longue réflexion, j'ai finalement choisi de reprendre le patron du pouf pour en faire un coussin galette, de la hauteur désirée et sur mesure pour mes chaises.

C'est (presque) parfait. Si c'était à refaire, je rajouterais une poignée pour pouvoir l'attraper facilement...

 

IMG_6027

Toile d'ameublement Ikea - Modèle inspiré du pouf des "Petits riens pour chambre d'enfants"

Je n'utilise pas de Kapok pour le remplir mais j'achète en grande quantité des oreillers Ikea les moins cher (1euro et qq) et j'utilise leur contenu comme bourrage. Ca revient bien moins cher !

plus de photos chez moi :

 banniere

Publicité
Commentaires
P
il est très beau ! ça donne des idées :) merci !
Y
Très réussi ce pouf! Il me plait bien... ^_^
V
il est très sympa ce coussin ! et je retiens l'idée des coussins bon marché pour le rembourrage, merci pour le partage !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité