Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
20 novembre 2012

ma version en cuir et liberty n°216

P1020624cuir acheté au marché st sernin liberty acheté au salon des loisirs créatifs

Nouvelle venue sur ce blog grace à ce concours, souvent admirative de toutes les belles réalisations vues ici, je saute le pas.

J'ai choisi ce cuir souple qui m'a donné du fil à retordre, mais je suis plutôt contente du résultat!

P1020625

J'ai ajouté une poche intérieure zippée et sur le devant un appliqué qui reprends une goutte du liberty cachemire.

 

P1020626Une autre pochette zippée à l'arrière.

 

 

P1020631

Le fond est en liberty que j'ai protégé avec du vernis colle!! (si si j'ai osé et ça fonctionne pas mal) et quatre petits clous.

P1020627

J'ai inséré des tubes souples dans les anses pour qu'elles se tiennent bien et soient confortables à l'utilisation.

J'attends vos commentaires, j'ai beaucoup aimé participer à ce concours, ce sac était un beau challenge, merci !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces comm qui font chaud au coeur ! bonne chance à toutes !
L
Superbe ;-)
J
Beau travail ! Le mien est beaucoup plus simple !
L
J'aime beaucoup ! <br /> <br /> (L'idée du vernis colle est super, je n'y ai pas pensé !)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 664
Publicité