Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
20 novembre 2012

Sac de Noël

Voici donc ma version du Sac de Mes Petits Riens. Je l'ai bien agrandi et j'ai rajouté un gros nœud. J'ai mélangé 2 types de simili cuir, mais ça ne se voit pas trop sur les photos. J'ai rajouté une poche zippée dans le dos, et plein de poches à l'intérieur. Grâce au pied en téflon que j'ai eu pour mon anniversaire, ça a été du gâteau de faire les surpiqures sur le simili. C'est vraiment un pied du tonnerre que je conseille à toutes celles qui aiment coudre des sacs, ça change la vie.

Au final je l’adore, il est grand à souhait.

Mon numéro est le 135!! J'espère qu'il vous plait et que vous voterez pour moi :D

Sac-défi-Bisoudoudou

Plus de photos par ici.

bisoudoudou-bannière-2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 561
Publicité