Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
20 novembre 2012

Sac à petits riens [n°22]

Juste pour le plaisir de coudre ce sac, je me suis inscrite au concours de noël sur le blog collectif "Mes Petits riens". A la base je suis partie d'un coup de coeur pour ce joli tissu à pois que j'ai essayé de mettre en valeur avec un simili. J'aime beaucoup ma version sans aucun chichi ni superflu...

On ne sait jamais, si vous aimez mon sac et que le coeur vous en dit, vous pouvez, à partir de jeudi 22 novembre, voter pour lui sur Mes Petits Riens Addicts... Sac n°22 page 1. Merci.

nouvelle banniére!!!!

sac de noel 1

sac de noel 2

sac de noel 3

¤ Patron de {Mélanie Voituriez} ¤
¤ Fournitures [Eurodif] Pau ¤ Moletton [la Maison d'Ursule] ¤

Publicité
Commentaires
P
De tous les sacs passés c'est celui que je préfère<br /> <br /> Bravo
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 648
Publicité