Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
20 novembre 2012

226 Sac à langer pas de noël mais pour le concours ^_^ !

IMG_1958Pour les tissus : le velours grosses raies bleu/gris, la doublure en lin gris/kaki et la mercerie (mousqueton, sangle, bouton magnétique invisible, élastique) viennent de Fabricville, les Liberty de Tissus en liberté et la popeline FDS de Motifs personnels.

IMG_1959Les  pièces (sauf les sangles et les poches) ont été entoilé (entoilage fort) et il y a une triplure en molleton fin.

Pour les modifications/ adaptation apportées : la largeur du sac fait 40 cm au lieu de 28 cm, la hauteur et l'épaisseur n'ont pas été touché, pas de pièce pour le fond du sac mais les lanières passent dessous et le fond est également renforcé par un treillis de plastique placé dans la doublure et muni de "pied de sac".

IMG_1960Pour "l'aménagement" du sac, j'ai placé une poche passepoilé au dos, une série de 3 poches élastiquées et une bande élastiqué en vis à vis. Il y a également un mousqueton sur une sangle sur l'un des côtés...

IMG_1961En tout cas merci pour l'organisation de ce concours, je cherchais un prétexte depuis fort longtemps pour changer de sac à langer !

Je me suis bien amusée, à bientôt !

Logo_11x_vectorized

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité