Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
21 novembre 2012

Sac de demoiselle...

Bonjour, je suis nouvelle sur ce blog d'addicts des Petits riens de Mélanie Voituriez et suis ravie de participer  à cette aventure.

Je m'appelle Fanny et j'ai la joie d'avoir 4 gentilles Bobinettes à la maison.

 Pour débuter cette aventure, je vous montre ma version du sac fabriquée en l'honneur du Concours de Noël.

J'ai choisi de le réaliser  en toile enduite ( rose et prune à étoiles blanches), la doublure est en coton prune avec les mêmes étoiles.

Toussaint 2012 017

 

Je n'ai pas fait de modification par rapport au patron original, si ce n'est l'ajout d'une bandoulière latérale en plus des deux anses où 2 petits Pois plumes sont venus se poser

Ce sac fût le parfait cadeau d'anniversaire pour ma demoiselle C, qui a décidé d'y glisser ses partitions de musique.

Novembre 2012 127

Fanny et ses 4 bobinettes

Publicité
Commentaires
L
Lovely ;-)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 648
Publicité