Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
22 novembre 2012

Triangles "in Love"

Marie a dit que les triangles sont la grande tendance du moment! Mélanie l'a confirmé avec son joli coussin!

Alors pour honorer comme il se doit le patron de sac qu'elle a proposé pour son concours de Noël, j'ai déniché LE Tissu "triangle"!

 

sac petits riens 2

 J'adore ce mélange de couleur "so vintage": du orange qui flashe, du bleu électrique, des touches de rouge et du noir!

J'ai associé un reste de velours bleu Cobalt et une chute de simili cuir autruche.

Le rabas est bordé d'un passepoil "dentelle".

 

sac petits riens 6

J'ai ajouté un pompon simili à la manière de la Bricoleuse et intégré une chaîne tressée en suivant les explications des noeuds de Justine.

Ajout également d'une poche intérieure zippée en simili...

 

sac petits riens 4... ainsi que d'un long lien avec mousqueton pour accrocher mes clés de boulot.

 Même pas besoin de les décrocher pour ouvrir la porte du bureau!

 

sac petits riens 3

Dernière modif' par rapport au patron de Mélanie : deux petites coutures sur le haut des côtés pour que cette partie ne "baille" pas.

 Mon sac porte le numéro 220 (au cas où...). Je ne sais pas s'il me portera chance pour le concours en tout cas il ne me quitte plus!

Kokechic

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 630
Publicité