Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
22 novembre 2012

Mon concours n° 111

4 pages de sacs ! Et bien dites moi notre jury va avoir fort à faire !!!
Je ne voudrais pas être à leur place pour choisir. J'ai déjà eu du mal à me décider pour mes 5 autres votes. Bien oui, je crois que je vais voter pour moi !!  Alors je me garde un vote !

Bref, un vrai régal à coudre ce petit rien de Mélanie.  Aucun souci, mais quelques modifications. J'ai réduit de 2 cm le haut des côtés pour obtenir un trapèze et faire en sorte que ça baille un peu moins.
J'ai ajouté une poche à fermeture éclair au dos, une poche plaquée à l'intérieur et un attrape-clé.

Pour les tissus, un évidence, je voulais un doudou qui ressemble à un nounours pour me réchauffer cet hiver. Quoi de mieux pour se faire qu'un peu de moumoutte et une touche de rouge ! Il ne me manque plus que le manchon pour aller avec ...

LibertyCherie

Moumoutte noir et skaï rouge Toto solde.
Liberty Matilda rouge de mon stock.

Si il vous plaît, il porte le n°111. Alors n'hésitez pas !

 

banniere

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 656
Publicité