Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
23 novembre 2012

Sac n° 228 by Nekh

Bonjour à vous ! 

C'est à mon tour de présenter mon sac :)

Sac Nekh

J'ai donc choisi un tissu de Michael Miller juste magnifique dont je suis tombée éperdument amoureuse pour l'extérieur, gardant un rose pale pour la doublure intérieure.

 Le fond du sac et les anses sont en toile à transat : je ne voulais absolument pas de cuir (rien trouvé de rouge, et je préfère le tissu). Oui, les anses sont asymétriques, je trouvais le résultat plus amusant comme ça =D 

 De petites imperfections de ci de là (les côtés m'ont donné beaucoup de fil à retordre à cause de l'arrondi) et surtout je paye mon allergie au molleton. Je m'explique : je n'aime pas le rendu du molleton donc même si pour donner de la tenue au sac il était conseillé d'en utiliser j'ai tenté d'ajouter une épaisseur de tissu.

Sauf que débutant en couture je ne connaissais pas encore le principe de l'entoilage et cie, on m'en a parlé après que j'aie débuté ce sac, et au vu de la date butoir je n'ai pas pu recommencer. Ni ajouter de poche intérieure et autres détails ^^' Mais j'l'aime bien quand même ce p'tit sac, il est bien mignon et pour une débutante je pense m'en être honorablement sortie, non ? 

N'hésitez donc pas à voter pour le 228 si mon sac vous plaît :)

Et si jamais vous avez envie de faire un petit tour chez moi c'est par ici 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 635
Publicité