Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
24 novembre 2012

Mon sac Circus (n°225)

A mon tour de venir vous présenter ma version de ce chouette sac. Merci Mélanie pour le patron et Dorothée pour l'organisation de ce concours qui remporte un si vif succès !

MonSacdeNoël-Mary-MesPetitsRiens

Modifications apportées au patron de départ :

  • petites anses non cousues en leur milieu
  • ajout d’une bandoulière
  • remplacement de la pression magnétique par une attache cartable
  • ajout d’un passepoil dentelle autour du rabat, d’appliqués et de pressions
  • ajout d’une poche zippée au dos
  • « aménagement » de l’intérieur

Pour en savoir davantage sur la réalisation de ce sac et les tissus utilisés ou voir d'autres photos, rendez-vous par là : L'Ivre de Fil "Mon sac à moi !".

Si cette interprétation du modèle vous plaît, ce sac porte le numéro 225 ;-)
Personnellement, je n'ai pas encore réussi à n'en garder que 6... Heureusement qu'on a jusqu'au 2 décembre pour se décider et voter.

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 562
Publicité