Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
25 novembre 2012

Concours de Noel Sac n°70

A mon tour de publier mon sac mais avant tout, je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog. Je suis une fan des "Petits riens " et je ne sais pourquoi, je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire.

L'occasion était trop belle et se conjugait avec mon besoin urgent de sac pour transporter mes bidouilles.

J'avoue que je suis éblouie par tous les sacs qui sont dans la galerie et je vous avoue que j'en ai mis dans mes favoris (viva Pinterest!).

Trêve de blablas et place au photos (de mon modeste sac comparé à beaucoup!)

IMG_4756IMG_4759

IMG_4772IMG_4782

 

IMG_4774

IMG_4781

Ce sac a été cousu dans l'optique de transporter mes crochets, en-cours et pelotes d'où les rangements.

Bonne chance à toutes!!!

Feeryne

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce concept!<br /> <br /> Facile pour ranger et ne rien laisser traîner partout...<br /> <br /> Marie
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 656
Publicité