Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
26 novembre 2012

Sac de Noël n° 1

Voici ma petite participation!

Encore merci pour les organisatrice de ce concours. C'est un boulot de titan!

Mon sac de Noël est le numéro 1

J'ai utilisé du coton épais pour l'extérieur couleur taupe et liberty pour la doublure. Les anses et le fond extérieur sont en simili cuir baige.

 

concours sac noël

La photo ci-dessus est la photo du concours

 

sac noël concours 4

 

sac noël concours 10

 

sac noël concours 11

 

sac noël concours 13

sac noël concours 16

Pour en savoir un peu plus venez faire un tour dans la boite à Mélïs

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le tien aussi.... pas facile de choisir....
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 641
Publicité