Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
29 novembre 2012

Mon sac de noël

le 139

Voilà, je me lance...

Nouvelle sur ce blog, je suis complétement addict aux créations de Mélanie, et ce concours était l'occasion de me remettre à la couture et à mon blog.

J'ai eu un réél plaisir à faire ce sac, et j'avoue que je suis très contente du résultat. C'est la première fois que je couds du cuir et j'avais un peu peur de tout rater, et surtout de faire mourrir ma MAC, mais contre toutes attentes, elle a survécu, et malgré quelques petites erreurs de débutante, je suis arrivée au bout !!!

et vous, qu'en pensez-vous ?

MmeBabioles_SacNoël

le 139

Pour ce sac, j'ai utilisé du cuir couleur camel et du liberty lanthe, très art déco, dans des teintes beiges, bleu canard, kaki, et framboise...une merveille!!

IMG_9549

Pour les détails et accessoires, j'ai utilisé pour les anses, du ruban de sergé bayadère dans des tons de prune, framboise, orange et fushia - et j'ai même ajouté une bandoulière pour pouvoir l'emmener partout.

IMG_9581

IMG_9583

j'ai également utilisé des clous en laiton pour le personnaliser à ma façon.

IMG_9558

à l'intérieur, j'ai fait une doublure en liberty lanthe, comme les petits détails extérieur, et je me suis fait une petite poche intérieur, en liberty fairford beige et marron,histoire d'y glisser le nécessaire...

IMG_9588

Et puis, pour me faire plaisir, j'ai fait un petit détail-amovible-en cuir et laiton, que je peux donc mettre sur celui-ci, mais que je peux aussi mettre sur un autre sac.

IMG_9575

Allez, une dernière pour la route

 

IMG_9587

J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi, alors si c'est le cas, n'hésitez pas à voter pour lui

le 139

Je serais super fière qu'il vous plaise ;-)

et sinon, si vous avez envie de vous balader sur mon blog

Bijoux, Babioles & Cie

En tout cas, un grand merci à Mélanie pour ce patron, et aux administratrices de Mes petits riens Addicts pour toute cette organisation.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très beau ton sac, et cela me donne envie d'essayer le cuir une prochaine fois.
V
Ce sac est vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!<br /> <br /> Moi hélas , j arrive trop tard !!! comme j aurais aimé le faire ..... c est ce qu on appelle ..pas de pot !<br /> <br /> Soit fier de ton sac , j ADORE !!!!!!<br /> <br /> BRAVO ! bonne journée
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 648
Publicité