Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
3 décembre 2012

Le porte carte étoilé

Je dois dire que toutes les créations de Mélanie me plaisent ... Et si j'ai hésité à faire le porte carte cartes car il me semblait compliqué, comme toujours les explications était tellement claires qu'en prenant bien son temps, le résultat a été à la hauteur de mes espérances. Et je ne perds pas une occasion de frimer devant les copines !! :D

IMG_1800

IMG_1801

IMG_1799

J'ai choisi du simili cuir de chez Mondial Tissu. Pour la grande étoile et l'intérieur, le sublime Adelajda, la Bastiste France Duval-Stalla (tous deux achetés chez Motif personnel) et pour l'uni, une chute de satin de coton bleu de La Droguerie gentiment offert par Magalie. 

 

Publicité
Commentaires
L
Super joli!
E
Trop beau, j'adore!!! :)<br /> <br /> Et super pratique :)
M
Quel succès pour l'une de tes premières créations en couture !!!!
C
chouette !!!
C
ravissant bravo!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 561
Publicité