Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
13 décembre 2012

Trousse de Toilette

Bonjour à toutes et merci pour l'invitation! Je suis ravie de vous rejoindre!! J'ai 30ans, maman d'une Princesse de 3ans et enceinte d'une deuxième Fée, prévue pour Janvier.

Pour mon anniversaire (un peu plus d’un mois en avance), mes 2 petites soeurs m’ont offert les livres de Mélanie Voituriez. Les 2, oui!!

Pour mon futur séjour à la maternité, j’avais besoin/envie d’une trousse de toilette pour y glisser mon petit nécessaire à bonne mine. 

 

trousse2

trousse-3

 Tissus d’ameublement « vieux rose », doublure en coton fleuri Toto Mulhouse. J’ai fait une déco yoyo et ajouté quelques perles de nacre en guise de décoration. A la fermeture, j’ai mis 2 perles de nacre restantes et une breloque. Les perles et la breloque proviennent de bijoux cassés.

 

Coccole e Sole

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 561
Publicité