Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
20 décembre 2012

Concours de Noël des Petits Riens addict's - LES RESULTATS - Prix du Jury

bannieres-resultats

Bravo à toutes les participantes pour avoir massivement participé à ce projet collaboratif. Il n'aurait pas été possible sans la participation de Mélanie et sans la générosité de nos partenaires. Merci à tous !

Voici les 6 créations sélectionnées par le jury qui était composé par chaque partenaire soit Corentine, France, nathalie, Carine, Frédérique, Anna, Cécila et Ginette, mais aussi par Mélanie et moi-même.

Place aux résultats...

Prix du Jury :

1er prix : 1 bon d’achat de 50€ offert par Motif Personnel

La création n° 124 -Les malices de la miss

124


2ème prix : 1 bon d’achat de 30€ offert par Lil Weasel

La création n°61 - Stéphanie

61


3ème prix : 1 bijou offert par Un Oiseau sur la branche

La création n°4 - Adictotricot

4


4ème prix : 1 lot de papeterie (collection Blume) offert par Colibri&Co

La création n°24 - By CathyB

24


5ème prix : 1 livre de Mélanie Voituriez, "Petits riens pour découvrir la couture" - Editions L’inédite.

La création n°72 -CpourKi

72


6ème prix : 1 livre de Mélanie Voituriez, "Petits riens pour découvrir la couture" - Editions L’inédite.

La création n°96 - La petite fabrique

96

Les gagnantes vont être contactées par mail d'ici à ce week-end.

NB: Le patron sera de nouveau disponible au téléchargement dès la fin de semaine prochaine.

Mercie à toutes

Dorothée de Crealididom

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ils étaient tous trop beau ! Ca devait être bien dur de départager tout le monde mais les prix sont mérités !! Beau boulot les filles et bravo à toutes les participantes !! (je me félicite moi-même !! HI HI HI) A bientôt pour le prochain concours ! :D
D
Tanpis pour moi ! ce sera peu être pour une prochaine fois ! Il y en aura encore, hein ! je ne suis pas faché , je me suis régaler à faire ce ti concour! Bravo aux heureuses gagnantes, elles ont bien bossés ! Joyeuses fêtes à tous !!! Bizzzzzzzzzzzzzzz de la tit couturière.
S
Félicitations aux gagnantes!!!!
F
MERCIIIIIII le jury !!!! je suis contente, contente, contente...je n'en reviens pas en fait!<br /> <br /> Félicitations à toutes ! <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Stéphanie alias Frimouss
B
Merci !!! je suis très contente que mon petit sac vous ai plu !!! Joyeuses Fêtes à toutes !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 664
Publicité