Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
6 janvier 2013

Porte carte

       Pour assortir à un sac cabas, j'ai réalisé un porte carte en suédine marron. J'ai mis les petites porte-cartes des 2 côtés et ajouté une pochette pour les billets. Ce n'est que lorsque j'ai retourné le tout que j'ai constaté qu'un côté était bancale ! C'est ballot ! Comme je n'ai aucune envie de tout recommencer, je vous montre la cata de la nouvelle année 2013.

Pour voir l'ensemble, sac+porte-carte+porte monnaie, c'est ici.

ensemble sac Marie-Christine (12)

ensemble sac Marie-Christine (10)

SAM_0070

Publicité
Commentaires
M
Une fois bien rempli, tu n'y verras plus que du feu :-) ... Trop dure je te dis
M
Sympa comme tout ! Mais dis-moi, où est ce que tu dis que c'est bancale? Un peu dure avec toi même non?
H
Oh ben je le trouve super joli, bravo ! <br /> <br /> bonne fin de week end :)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 664
Publicité