Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
14 janvier 2013

Pour un joli cadeau

Bonjour à toutes et à tous (?),

Je couds depuis un an maintenant, et je ne peux plus m'arrêter!

Pour Noël, j'ai eu le livre de Mélanie Voituriez : "Petits riens en liberty", j'ai de suite flashé sur le modèle besace et le porte-cartes.

Pour le sac, j'ai rajouté une pression aimantée pour fermer et des poches à l'intérieur.

J'ai utilisé du simili cuir marron.

Reste plus qu'à m'en faire un!

2013-01-084

2013-01-08

Patron Mélanie Voituriez "Petits rien en liberty"

Simili cuir marron Spotlight

Tissus petits pois beiges et le bleu Spotlight

Pression aimantée Spotlight

Little Chouette

A bientôt,

Publicité
Commentaires
C
ce sac est ravissant!! bravo!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 562
Publicité