Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
28 janvier 2013

Dino, le doudou du P'tit Louis

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Delphine et c'est la première fois que je poste sur ce blog. Je me suis lancée dans la couture il y a moins d'un an, et les livres de Mélanie Voituriez offrent de formidables projets pour commencer, des créations jolies et pas trop compliquées.

Comme ma copine Elo va devenir Môman, et qu'en plus s'organisait une Baby Shower digne de ce nom, j'ai souhaité lui faire un ti quelque chose pour son P'tit Louis qui arrivera en avril. Un doudou dinosaure pas difficile à réaliser et avec une tête plutot sympa. Rapide à faire, il ne nécessite pas non plus beaucoup de tissu.

Patron : Mélanie Voituriez
Tissu : pour le corps du doudou j'ai récupéré une chute de rideau Ikea, plus des chutes diverses pour les petites étiquettes. Ensuite le rembourage provient d'un coussin dont j'ai récupéré l'intérieur.
Temps passé : 2h
Résultat : Elodie avait l'air contente ;) Reste plus qu'à savoir si P'tit Louis va l'adopter!

IMG_20130117_114047

Plus de photos sur mon blog : http://monblogdecouture.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 635
Publicité