Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
4 février 2013

Tipi, sweet tipi...

IMG_2208

Plus d'un an que les tissus étaient en stock... J'ai attendu pour le coudre ce fameux tipi !!! J'ai remplacé les étoiles appliquées par une guirlande de fanions. Le corps du tipi est en popeline gris-bleu (France Duval-Stalla), le devant en tissu jaune à pois blanc et l'ouverture en popeline blanche...

Grand succès auprès des enfants... Mais mon seul souci, c'est qu'à deux petits gigotant dans un tipi, cela signifie souvent un tipi par terre... (et parfois un loustic empêtré dedans !) Vous avez une solution ?

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
M
Ici aussi le tipi fini par terre, surtout que mon petit garçon prend plaisir à entrer ou sortir par un coté...
F
j'ai vu des tipis avec une base carrée en bois (le tissu des pans étant pointé dessus je crois)...mais je ne me rappelle plus sur quel blog bien sûr! tiens moi au courant si c'est "la bonne solution " !<br /> <br /> en tous les cas le tien est très beau <br /> <br /> bravo !
J
Il est très sympa ce tipi! Bravo!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 664
Publicité