Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
6 février 2013

Présentation et première créa!

Bonjour tout le monde,

c'est avec grand plaisir que je me joinds à vous!

Je m'appelle Julie, j'ai 29 ans et je me suis mise à la couture pendant mon congé maternité il y a maintenant 8 mois

J'ai récemment fait l'acquisition du dernier livre de Mélanie "Petits riens pour découvrir la couture" et je me suis lancée avec le bonnet à oreilles version petite taille (3/6 mois).

J'ai utilisé du polaire pour l'extérieur, du tissu Première Etoile couleur Praline pour la doublure et j'ai modifié les liens en mettant du biais rose fluo à cheval sur tout le bas du bonnet.

Testé et approuvé par ma poupée!

DSCF2264

 

Pour plus de photos c'est par ici :

blogsign

 

Publicité
Commentaires
J
merci :)
V
trop mignon ! et ça va trop bien à ta puce !!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 656
Publicité