Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
23 février 2013

celle qui était très attendue...

... et aussi très pressée d'arriver!!!
Déjà qu'en temps normal, j'ai du mal à préparer mes "cadeaux de naissances" en avance ou dans les temps mais bien sûr quand les petits bouts arrivent avec 5 semaines d'avance, il faut improviser!!!
En tout cas une fois de plus, le plaid patchwork tirés de "Petits Riens en Liberty" a fait de l'effet!!!
Je l'ai un peu modifié pour le réaliser plus vite et avec les "matériaux" dont je disposais à la maison...
Mais je suis contente car il plait aux heureux parents et respecte les couleurs de la chambre de leur belle puce!!!

fevrier 2013 230

Modèle "Plaid en patchwork" extrait du livre 
"Petits Riens en Liberty" de Mélanie Voituriez (ed. L'Inédite)

Tissus achetés chez Diffus'Laine (automne 2012)
et couverture doublée en molleton de bambou acheté sur internet

fevrier 2013 246

J'ai un peu modifié le modèle de base pour le verso de la couverture
afin de pouvoir utiliser le molleton de bambou qui me restait 
(j'en avais commandé mais cette puce a été plus rapide que ma commande...)
et comme ça, j'ai pu faire un petit clin d'oeil
à la passion de sa maman avec ce coupon spécial!!!

fevrier 2013 252

Pour plus de détails, venez chez moi:
La piccolina fabbrica

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 641
Publicité