Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
5 mars 2013

Sac de noël #1 et #2

Voici ma non version pour le concours du sac de Noël créé par Mélanie Voituriez, un ratage on peut le dire :

005

Tissus du sac : gabardine marron et tissu fleur de corail chez Cousette. Tissus des anses et du fond du sac : simili cuir frappé chocolat et coton uni brique chez Ma petite mercerie. Pression à coudre du marché.

A force de persévérer, et surtout motivée pour faire plaisir à quelqu'un que j'aime beaucoup, j'ai cousu cette autre version, bien plus jolie !

Sac chrystèle

Tissus : Liberty faiford marron (La Droguerie) ; gabardine chocolat (Cousette) ; suédine marron (Marché de Saint Pierre)

Si vous voulez en savoir plus c'est par ici Ellie est en double fils

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité