Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
18 mai 2013

Guirlande à pastilles ...

... pour Mayeul, le bébé d'une amie. J'ai choisi du bleu et blanc aux couleurs de la Bretagne, en hommage aux origines de son prénom et le résultat tout doux, viril et tendre me plaît bien. 

 

Guirlande et bavoir

Guirlande détail

Guirlande et bavoir de côté

 

J'ai beaucoup aimé associer et jouer des couleurs et des formes pour composer cette guirlande. J'ai toutefois eu quelques surprises quand la taille des lettres (le L notamment) dépassait la taille des pastilles ! J'ai dû un peu bidouiller pour faire rentrer la lettre dans son cadre sans disproportionner l'ensemble. Mais c'est une petite cousette, facile, plaisante et originale à réaliser pour un joli cadeau de naissance.
Plus de photos et de détails sur Sweet and Sew.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 561
Publicité