Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
22 mai 2013

Valisette.

Bonjour à toutes, 

Je suis nouvelle parmi vous et une petite présentation s'impose :

J'ai 30 ans, un petit garçon de bientôt 18 mois et je me suis mise à coudre l'été dernier. J'aime beaucoup les créations de Mélanie Voituriez. J'ai beaucoup feuilleté son livre "Mes Petits Riens pour chambre d'enfant" et j'ai flashé sur la valisette. 

Ce modèle me paraissait compliqué au vu de mon niveau de couture mais je me suis finalement laissé tenté.

Le principal problème que j'ai rencontré est de ne pas avoir trouvé du Jeffytex. J'ai juste entoilé la valisette à la place, c'est donc une valisette souple que je vous présente.

IMG_7838

IMG_7839

 

Les tissus proviennent de ma Petite Mercerie.

Les explications sont très claires et je n'ai pas rencontré de problème particulier lors de la réalisation.

Pour plus de photos, c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
S
Supef travail! !!!!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 641
Publicité