Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
12 août 2013

Y'a du changement dans l'air...

Bonjour à toutes!

(si homme il y a, qu'il se manifeste maintenant, ou se taise à jamais.. :P)


Certaines l'ont peut-être déjà constaté, le blog à depuis peu, changé d'admin! Créalididom n'ayant plus assez de temps pour s'en occuper.

Une admin c'est bien, mais deux c'est mieux!!!

 

Une petite présentation s'impose:

Moi c'est Maliniss, alias Maliss & toilée, j'ai débuté la couture (comme beaucoup d'entre vous), lors de ma 2ème grossesse! Et depuis, c'est devenu une veritable passion!! 

Quant à moi, Super tatanne, alias Couds double, j'ai commencé la couture également avec l'agrandissement de ma famille, après l'arrivée de mes jumelles en 2011. Le seul regret que je pourrais avoir ? c'est de ne pas m'y être mise plus tôt !!

 

Notre première constatation en arrivant sur ce blog, a été de le trouver un peu triste.. et quasi à l'abandon.. Peu de posts, peu de comms etc..
Quoi de mieux pour rebooster tout le monde, que de se lancer un défi couture? Qu'en dites-vous??

Et qui dit nouvelles admins, dit nouveau look! Le dernier datant de 2011, nous sommes en train de réflechir à un nouveau style (bannière, couleurs..). Histoire de donner un second souffle à ce blog!

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hesitez pas à nous en faire part, nous sommes à votre écoute!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Pour le nouveau look, tout est parfait, j'ai juste une réserve pour le fond en Mitsi et les bord en violet, les créa des copinautes vont un peu se télescoper avec toutes ses couleurs mais bon ça n'est que mon avis. Les défis couture, je suis partante enfin si le temps me le permet comme toujours. Merci les filles d'avoir repris le flambeau !!!<br /> <br /> Florence
A
Cool pour le relookage et le défi ! Bonne reprise ! :-)
F
Bon courage à vous !<br /> <br /> Cool pour le boost et vivement le défi ;-)
M
bonjour<br /> <br /> C'est vrai que ce super site mérite un petit coup de boost! Je suis à 100% pour un défi couture, ce serait d'ailleurs mon tout premier!<br /> <br /> Pour la nouvelle apparence, j'ai plein d'idées mais je suis sûre que vous en aurez aussi, je verrai bien des couleurs plus gaies (pas que des couleurs froides, par exemple, mais je dis ça, je dis rien)<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> Mélanie
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 562
Publicité