Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
13 août 2013

Marche à suivre

Après avoir accepté l'invitation, vous avez désormais accès au blog Mes petits riens addicts !

Pour poster votre message, à partir du tableau de bord Canalblog, il vous suffit de cliquer sur "nouveau message".

Pensez à choisir la catégorie correspondante à la réalisation que vous postez.

Exemple, si votre message concerne le coussin puzzle, du livre Petits riens pour chambre d'enfant, choisissez la categorie "Livre II #10 - Coussins Puzzle".

Petite piqûre de rappel, Les tags servent à trouver plus rapidement des messages qui concernent un même sujet, pas à se faire de la publicité... alors n'y inscrivez pas le nom de votre blog ;) . Par contre vous pouvez sans aucun problème mettre un lien à la fin de votre message.

Ne vous contentez pas de dire "Voilà ma réalisation, faites un tour sur mon blog", essayer de détailler, de dire ce que vous avez pensé des explications du patrons, de la difficulté et du temps qu'il vous a fallu pour la réalisation par exemple. C'est avant tout un blog de partage.

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter!

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 635
Publicité