Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
13 août 2013

Nouveau look pour un nouveau départ!

On vous avait prévenu!! Il y allait avoir du changement sur ce blog!! 

Nouvelle bannière, nouvelles couleurs!! Nous avons opté pour quelque chose de plus léger, de plus doux...

On espère que le nouveau look sera à votre goût!!

Nous attendons vos avis respectifs, c'est important pour nous de savoir si ça vous plaît, ou non.

 

Si c'est au goût de tout le monde, nous pourrons lancer LE défi couture !!

Si les avis sont partagés, nous pourrons envisager un "concours spécial bannière" ou vous pourrez nous proposer vos idées, vos bannières par exemple..

 

Aller les filles, on laisse un petit commentaire pour donner son avis !!

Il y'a 259 abonnés au blog, il devrait donc y avoir 259 commentaires !! GO ! :P

 

Merci à toutes!

Publicité
Commentaires
M
comme déjà dit par cerrtaines, la bannière est top mais le fond ne va pas. ça manqque de couleur. sinon partante pour un défi!
J
Très joli changement!! Beaucoup plus doux, c'est agréable.<br /> <br /> Un petit défi, pourquoi pas...<br /> <br /> Merci pour toute cette organisation.
B
Bonjour !<br /> <br /> Je découvre par pur hasard votre blog et le peu que je viens de parcourir me laisse totalement rêveuse. Je suis une petite couturière du dimanche qui essaye de faire ce qu'elle peut. Votre idée de concours me tente énormément !!! Ce soir je replonge dans vos articles.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Isabelle
L
Moi j' aime beaucoup, beaucoup, cela reflète bien le blog, bravo !!!
N
Je découvre ce blog,en tout cas j'adore cette présentation ne changez rien............
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité