Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
14 août 2013

*** Encore une nouvelle guirlande!

Eh oui, j'adore coudre cette guirlande: déclinable à l'infini, je trouve que c'est le cadeau de naissance idéal!

Un peu longue à faire, mais le résultat en vaut la peine et ça plait toujours beaucoup! (Je m'arrange bien sûr pour coller aux couleurs de la chambre!)

Voici donc la guirlande de Zélie!

guirlande

liberty Mirabelle Mitsy et Mauvey + coton à pois et à étoiles brillantes + lettres en cuir

*** Un asticot dans un bateau***

Publicité
Commentaires
L
Merci aussi! :-D
H
en effet c'est trés mignon<br /> <br /> bravo
M
Elle est très jolie cette guirlande! Et la photo la met bien en valeur :)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 656
Publicité