Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
19 août 2013

Deux en deux coups....

Mes filles m'ont passé commande pour leurs chambres (ou bien est-ce moi qui leur a soufflé ?...) le pouf que je me suis empressée de faire dès leur chambre commencée....Papa bricole, maman coud (oui, je sais celà fait cliché mais moi, celà ne me dérange pas le moins du monde en ce qui concerne la couture bien sûr...mais pour le reste...c'est autre chose!). Je les ai réalisés il y a déjà quelques temps...

Celui de ma Mathilde, fait en deuxième et mieux réussi car j'y ai mis plus de ouate, contrairement à celui de ma grande Marie (qui est du coup plus avachi....).

 

100_3266

100_3267

Pour d'autres photos, c'est ici et

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité