Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
29 septembre 2013

UN PETIT NID D'ANGE POUR LE DEFI RENOUVEAU

Bonjour,

 

Je suis débutante en couture depuis un an et je me lance pour la première fois un défi, participer à votre concours.

Voici donc le nid d'ange de Mélanie Voituriez avec beaucoup de fleurs et une petite poche pour la tétine. Je pense que ce dernier sera offert à ma nièce pour sa poupée.

Tissus "rose velours" et "petites fleurs" de chez Myrtille, deux coupons de plus grandes fleurs (tissu Tilda), fermeture turquoise et boutons de chez Ecolaine

mini-IMG_2397

mini-IMG_2398

mini-IMG_2399

mini-IMG_2400

mini-IMG_2402

.

Bonne chance à vous toutes.

Christou

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour le nid d'ange
V
jolie nid ange
K
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve très beau votre nid d'ange. Je pense que vous avez toute vos chances.<br /> <br /> <br /> <br /> Au revoir
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité