Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
30 septembre 2013

Défi du Renouveau - La Pochette à bijoux

Une journée ensoleillée parfaite pour vous présenter ma participation au défi du Renouveau, j'ai choisi la pochette à bijoux et quelle merveille à réaliser ! 

Des explications pas à pas très claires, de très bons conseils, notamment le bâti à la main pour le matelassage, les tissus ne bougent absolument pas et le résultat est au rendez-vous. Aucune difficulté pour ce modèle et plus rapide à faire que je ne le pensais.

Je pense à en réaliser d'autres à offrir pour Noël, un petit accessoire de fille qui aura du succès à coup sûr !

Voici ma version fidèle au modèle original, j'ai simplement remplacé les scratchs des porte-bagues et porte-boucles d'oreilles par des pressions Kam.

pochette bijoux 3 

pochette_bijoux_5

pochette_bijoux_6 

pochette_bijoux_1

pochette bijoux 2

Extérieur : Liberty Poppy Daisy - Biais Liberty Mitsi Fushia

Intérieur : Coton Fushia Ikea - Liberty - Batiste France Duval Stalla Figue Etoiles Argent

Merci beaucoup pour ce jeu et bonne chance à toutes les participantes ;-)

bannerfans_6938561

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 664
Publicité