Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
4 octobre 2013

Défi du renouveau... pour mon sac!

Bonjour à toutes (tous?)

Nouvelle venue, j'ai la chance de commencer par un article pour un concours! waou!

Ma contribution est une petite cousette simple mais dont j'avais terriblement envie et besoin! Mon sac à main est rempli de petites bricoles qui trainent au fond du sac et qui ne se retrouvent guère! La solution : coudre les petites trousse de Mélanie (en faisant varier formes et couleurs) pour enfin y voir un peu plus clair!

J'adore ses découpes arrondies! tellement jolies et déclinables à l'envie! j'en ai fait 3! Les voici les pochettes (plus ou moins longues!) du livre 1!

P1140465Avec les jolis tissus fleuris Liberty Mauvey violet et rose, le biais Mitsy rose, des étoiles bananes et figues de FDS et des petits pois (de chez Cousette)

P1140461Je les aime! elles sont pratiques et si gaies!

Sév* de  (tell me) Stories

Publicité
Commentaires
V
tres jolie modele et les couleur sont super;
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 635
Publicité