Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
6 octobre 2013

Défi du renouveau: premier album photo de Charlotte

 

imageimageimage

Il y a un an, j'attendais avec impatience mon bébé qui, lui, n'était pas impatient de venir en avance comme ses grandes sœurs... Pour passer le temps, et légèrement influencée par certaines, je me suis donc mise à la couture... le résultat, un an plus tard est cet album doudou pour ma Charlotte avec les nombreux membres de sa famille inspiré du modèle de Mélanie Voiturier ( avec quelques erreurs libertés)!


pour le fleuri vous aurez reconnu, entre autre, le Liberty Mitsi rouge assorti à la gabardine fuschia de Cousette.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité