Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
10 octobre 2013

Défi du renouveau, la trousse de toilette.

Bonjour, puisqu'il y a prolongation pour le défi du renouveau, je me permet de changer ma copie pour ce défi. Je remplace donc mon post du 29 septembre 2013 par celui ci, avec la trousse de toilette. Pour l'exterieur, coton fleuri sans prétention( mais que j'adore, et utilisé à maintes reprises),pour la doublure, un coton enduit à pois. Beaucoup 'd'arrachage" de cheveux et usage du découd vite pour monter la fermeture à glissière sur le biais! Le plus long dans la réalisation de cette trousse fut le matelassage. Pas de modification par rapport au patron, mais j'ai préféré ne pas mettre la fleur. Je souhaite bonne chance à toutes les participantes,et merci à vous. Pour voir le reste de mes réalisations, un petit tour sur ma page facebook:Les P'tites Zettouilles.

couture 974

couture 975

couture 976

Publicité
Commentaires
G
Je ne sais pas comment modifier mon ancien message, merci de m'indiquer la marche à suivre.
M
Aucun probème, mais n'oublies pas de modifier ton ancien message dans ces cas là, ce sera beaucoup plus simple niveau organisation. J'ai modifié le titre de ton ancien message pour toi. Bonne journée :)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 648
Publicité