Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
11 octobre 2013

le panier à JOUETS (défi)

Cela faisait un moment que je n'avais pas sorti la machine à coudre. Alors rien de tel qu'un petit défi pour se motiver !

Je ne voulais pas un panier trop "garçon" mais plutôt aussi fun que les jouets le contenant. L'intérieur est donc un patchwork très coloré. Mais pour l'exterieur, je suis resté très sobre avec un jersey sweat gris (que je décorerai peut être plutard selon l'envie). 

Modèle panier à jouets du livre Petits Riens pour chambre d'enfants de Mélanie Voituriez - Exterieur en molleton jersey sweat gris / interieur en liberty(s) et  cotons linnamorata.

 Merci pour ce Défi ! L'Atelier d'Emilie

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 637
Publicité