Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
13 octobre 2013

Défi du renouveau : leçon de géométrie

Merci aux administratices pour ce super défi.

Pour ce défi, j'ai testé le modèle du coussin géométrique. Il me faisait de l'oeil depuis longtemps et comme j'ai toujours un mal fou à trouver des tissus à triangles qui me plaise!!!

Il est destiné à ma mini qui adore le rose!

J'ai pris plaisir à assortir mes tissus. J'ai choisi des teintes de beige, blanc et rose et surtout j'ai entamé le mangifique coupon de liberty mabelle rose qui n'attendait que cela depuis bien longtemps!

C'est un chouette modèle mais je me suis encore rendue compte que la géométrie et moi faissait deux! Il faut être attentif à ce que les lignes et les pointes correspondent bien et ce n'est pas toujours évident!
Pour corser la chose j'ai ajouté un passepoil rose glitter autour du coussin que j'ai un peu galéré à poser.

C'est un modèle que je referai avec plaisir! J'ai des tas d'idées pour les coussins de canapé!

Place aux photos :

   IMG_2447

IMG_2450

 
IMG_2451tissus utilisés : baptiste rose à papillon et popelines FDS, liberty mabelle rose de mon stock et passepoil rose glitter FDS

Bonne chance à tout le monde

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très beau ! tout ce que j'aime. bonne soirée, Laurence
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 562
Publicité