Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
13 octobre 2013

Défi du REnouveau ... pour les unes... et du Nouveau pour moi ! - La maison de poupée

image

 

Cette participation me permet de m´abonner à canalblog ... et oui il y a encore quelques réfractaires ... Mais je vous rassure je n'ai toujours pas de compte FB, Twitter ou autre ( que je ne connais pas ! )

Je suis une adepte des créations de Mélanie (sans qu'elle le sache - via le net - ou presque ...) et j'ai choisi de vous montrer la maison de poupée. 

Voila une photo (enfin elle est là-haut ^ parce que j'ai bien précisé que je venais de m'abonner, donc je ne maîtrise pas tout, dsl...).

Bref, c'est bien un des supers projets de Melanie, qui donne envie et qui est clair et bien expliqué (maintenant vous avez compris que c'est vraiment indispensable pour moi ). Y'a aussi des fleurs (les dandelions de Lotta Jansdotter, et bien sûr du Liberty - mauvey -) et puis aussi du brillant (coton violet avec des brillants trouvé chez Tout Tissu et du coton uni ( violet de chez France Duval-Stalla et moutarde de je sais plus où). J'ai coupé le jeffyflex trop court mais c'est pas la faute de Mélanie c'est parce que quand on me dit d'enlever 1,5 cm de marge ben je l'enlève des deux côtés...) et pour conclure je dirai vive le point de feston... Vous comprendrez quand vous réaliserez cette superbe maison. 

Ma fille et la locataire de la maison ont été ravies ! Merci encore Mélanie ! 

Bonne chance aux autres participantes. 

LVB3

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 635
Publicité