Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
13 octobre 2013

un plaid pour le défi du renouveau

Bonjour

Je suis une fan des créations de Mélanie Voituriez. J'ai ses 3 livres que j'adore.

Voici ma participation au défi du renouveau : un plaid en patchwork selon le patron de Mélanie Voituriez.

C'est la première fois que je tente ce modèle qui rend super bien.

Il est destiné à un petit garçon d'où le choix des couleurs et des motifs : du rouge et du bleu et des avions et des petites voitures!! Mais, j'ai toutefois ajouté quelques motifs floraux aussi! J'aime agencer les tissus entre eux et c'est aussi un excellent moyen d'écouler ses chutes!

J'ai adoré le réaliser même si cela m'a demandé beaucoup de temps. Surtout pour faire de beaux angles pointus! Je m'y suis reprise plusieurs fois!!

Voici le résultat :

IMG_1817

 couverture zac

j'ai choisi du liberty cars, tom's et, menasse et rania achetés chez Stragier et la droguerie. Le tissus quadrillé du contours provient de chez linnamorata.

BONNE CHANCE A TOUTES LES PARTICIPANTES ET MERCI POUR CE BEAU DEFI

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 562
Publicité