Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
14 octobre 2013

Défi terminé

Ca y est nous y sommes ! Vous êtes 41 à avoir participé au Défi du renouveau !

 

Maintenant, ce n'est pas tout mais il faut voter !!

 

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'album photo Défi du renouveau (<== cliquez), 

d'admirer toutes les jolies réalisations,

et de commenter sous la photo pour laquelle vous souhaitez voter

(S'il vous plait ne commentez pas les autres réalisations pour dire "c'est joli ou bravo etc" car sinon ça va être difficile de faire le tri entre votes et félicitations...

Vous aurez tout le loisir de le faire une fois les gagnantes désignées. Merci de votre compréhension)

 

Seules les participantes au défi ont le droit de voter !!! On ne peut pas faire appel à un ami... ;)

 

Dernier délais pour voter le 27 octobre 2013

Ce qui devrait laisser le temps à chacune de voter.

Nous annoncerons ensuite les heureuses gagnantes !

 

Alors patience les filles, en attendant à vos votes!

A très vite !

Pour toutes questions, n'hesitez pas, fanpetitsriens@yahoo.com

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à vous je viens de decouvrir votre site est suis tomber en admiration devant le sac de m e voituriez si je comprend bien toutes deux êtes detentrice de ce tuto de ce joli sac marron est moutarde ne serait -il pas trop tard d'en obtenir un .<br /> <br /> en vous remerciant cordialement Chantal
M
;-)
M
Et on a le droit de voter plusieurs fois, ou bien une seule ?????
J
Oh jean-pierre vous êtes dur !<br /> <br /> Hihi je m'en vais de ce pas voter !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 648
Publicité