Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
1 novembre 2013

Présentation et Pochette à bijoux

Bonjour !!

Petite présentation rapide : j'ai commencé la couture il y a un peu plus d'un an et je me suis découvert une véritable passion. Je réalise principalement des accessoires (mais j'avoue que l'idée de m'essayer aux vêtements commence à grandir ^^). Je me suis encore débutante et j'ai grandement envie de progresser !!! :)

J'ai découvert l'univers de Mélanie Voituriez en me "baladant" de blog en blog. J'ai craqué sur sa pochette à bijoux qui m'a donné envie de m'offrir le livre et en découvrant celui-ci, j'ai aussitôt eu envie de découvrir les 2 autres !! Je suis vraiment fan de ses créations, c'est donc tout naturellement que j'ai souhaité vous rejoindre sur ce super blog ! Voilà ... et maintenant place à ma première pochette à bijoux !!!

Je suis super contente du résultat, j'ai trouvé que tout était bien expliqué, c'est vraiment une réalisation très sympa à faire, je pense que je ne vais pas tarder à récidiver ! ;)

IMG_0079
IMG_0063
IMG_0069
IMG_0072

Tissus de chez Cousette : popeline prune, liberty Mauvey taupe, olive étoile argent, popeline figue, biais prune.

Feutrine rose de mon stock.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 664
Publicité