Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
20 novembre 2013

Pochette longue à offrir :)

Tu veux les chutes de tissus de mes rideaux ?? Yes yes !!! Mais je ne sais pas si tu vas pouvoir en faire quelques choses… Au même moment j’avais le cerveau qui entrait en ébullition en pensant à tout ce qu’on peut coudre avec des chutes ! Et des jolies chutes en plus :)

Du coup j’ai voulu que la 1ère cousette issue de ses tissus soit pour elle.

La pochette longue de « mes petits rien en Liberty » en chute de rideau gris occultant ;) et popeline Froufrou violet choisi pour l’occasion parce que ma bienfaitrice aime le liberty.

Très sympa à coudre mais alors la MACdino c’est pas extra pour faire les petits zigzags sur les empiècements des angles et puis j’ai eu le malheur de faire une pause et les zigzags n’étaient plus pareils après… bon ça c’est la faute à la MAC ! Heu par contre une nuit de réflexion avant de comprendre le montage de la fermeture Eclair avec la bande de liberty… OK ma faute.

J’aime beaucoup cette pochette et d’autres vont suivre ça c’est sur !

Hop hop photo!

12 Novembre 2013 (5)fdc

ET ???? On la remplace QUAND la MACdino ????

Plus de photos chez moi Fil de Chat

 

Publicité
Commentaires
Z
Très jolie petite pochette ! Je ne l'ai pas encore testée, mais ça donne envie ! <br /> <br /> En tout cas c'est toujours sympa les chutes de tissus ! :)<br /> <br /> Quelle machine as-tu ?
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 656
Publicité