Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
4 décembre 2013

tipi

Bonjour,

 

me voici nouvelle ici, et nouvelle dans la blogosphère, je viens juste de créer un blog. Je me suis inscrite ici car j'ai craqué sur le lire II de Mélanie Voituriez, surtout grâce au tipi j'avoue! Je vais vous mettre plusieurs choses que j'ai faites tirées de ce livre. Le tipi a été assez faile à réaliser, le plus dur était les mesures du tissus, et epingler toutes les longueurs qui bougaient!!! Et le plus long, mes appliqués sur le tissus. Sinon, ça a été, à part quand j'ai du tout refaire à la fin car je n'avais pas du respecter les 4cm et mes batons ne rentraient pas!!! pffffffffffffff mais voilà le résultat, et si vous voulez voir la suite et découvrir ce que je fais, n'hésitez pas! (désolée je ne suis pas encore au point niveau informatique je ne sais pas insérer mon lien en écrivant un mot au lieu de mettre l'adresse entière...) Voici chez moi: http://aurellliouda.canalblog.com/

tipi (3)

Publicité
Commentaires
O
Moi non plus les bâtons ne rentrent pas!!il et je voulais finir ce soir..;snif,En tout cas très réussi ce tipi!!
A
merci beaucoup!
A
merci beaucoup!
S
Très beau ton tipi !!! bienvenue ici :)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 635
Publicité