Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
11 janvier 2014

*** Une trousse de toilette pour Noël***

Bonjour à toutes et bonne année!!!

Pour Noël, j'ai cousu pour ma maman la trousse de toilette du 1er livre de Mélanie. J'aime beaucoup le résultat final même si j'ai galéré pour la pose de la fermeture éclair... Je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs puisque j'avais déjà cousu plusieurs pochettes longues sans problème et que c'est le même principe... Bon, quand ça veut pas... :-D

trousse

intérieur

 Lin, libertys et fermeture éclair Ma petite mercerie

 

*** Un asticot dans un bateau ***

Publicité
Commentaires
R
Elle est très belle, je te rassure, sur celle la j ai aussi eu des soucis de pose de fermeture... Je pense que les explications sont juste un peu "confuses" ..tout cela sans rien enlever au grand talent de la chère créatrice.... En tout cas, bravo !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 562
Publicité