Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
8 février 2014

celle qui envoie enfin d'autres cadeaux...

Cela fait longtemps que je voulais tester ce modèle de trousse à bijoux tiré du dernier livre de Mélanie Voituriez "Petits Riens pour découvrir la couture"...
J'avais même spécialement acheté le tissu avec les notes de musique pour ce cadeau!!! 
Tissu qui m'a posé un petit problème d'ailleurs (pas de qualité, je vous rassure...)
Un petit problème de sens pour la partition en fonction des pliages de la trousse... 
Mais, j'ai bien du me faire une raison!!! D'un côté ou d'un autre, la clé de sol aurait toujours la tête en bas quelque part...
Alors amis musiciens ne m'en veuillez pas trop!
Sinon comme toujours avec les patrons des livres de Mélanie Voituriez, toutes les explications sont d'une clarté et d'une facilité exemplaire!!!
J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ces petits cadeaux...

février 2014 001

 

Trousse à bijoux 
Tissu "Timeless Treasures - partition de musique" acheté chez Ar Brinic
doublure noire de Mondial Tissu et ruban de chez Cultura.
Modèle pris sur le livre "Petits Riens pour découvrir la couture" de Mélanie Voituriez (ed. L'Inédite)

février 2014 040

 

Trousse à bijoux
Tissu "Timeless Treasures - Keep calm "achetés chez Motif Personnel

doublure, tissu extérieur et biais de chez Mondial Tissu
Modèle pris sur le livre "Petits Riens pour découvrir la couture" de Mélanie Voituriez (ed. L'Inédite)

février 2014 056

février 2014 058

février 2014 054

 

Si vous voulez en savoir plus, venez sur mon blog:
La piccolina fabbrica

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 562
Publicité