Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
26 février 2014

Un portefeuille pour mon grand dandy!

Bonjour à toutes!

Pour le Noël de mon homme, je lui ai cousu le portefeuille du dernier livre de Mélanie en l'agrémentant de détails tout masculins!

portefeuille extérieur

portefeuille intérieur

 

Modèle issu du livre Mes petits riens pour découvrir la couture; Cuirs et ruban Sweet anything; tissus: Marché (velours et cotonnade noire), Motif personnel (moustaches), et Ma petite Mercerie (cravates)

***

Pas de difficultés particulières, si ce n'est pour gérer les épaisseurs (il faut avoir l'aiguille bien adaptée!) et bien faire attention à la taille des morceaux à la découpe (j'en ai cousu un deuxième mais trop petit, les cartes ne passaient pas... grrrr!! Les aléas de la couture!)

 

A bientôt!

*** Un asticot dans un bateau ***

 
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, bel effet. Pour les coutures épaisses j'utilise le système double entrainement,c'est plus facile.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 561
Publicité